Guide du boss « Emissaire » : les épidémies

Guide du boss « Emissaire » : les épidémies

 

En bas à droite de votre Navigation est apparu un compteur (sur 3) indiquant une planète (Attention de ne pas être en mode drones de ressources). En faisant 3 missions d’invasions infestées sur cette planète, vous récupérerez un code Zélote mais attention, monter un même compteur d’invasion épidémie au delà de 3 ne donne pas de code Zélote supplémentaire. Ce code Zélote vous permettra de faire la nouvelle mission Épidémie en orbite des planètes attaquées.

 

Les invasions Épidémies sont aussi disponibles dans l’onglet Invasions de la navigation.

 

Sur une des invasions Épidémie en cours, vous trouverez en orbite la mission d’assassinat de l’Émissaire. Elle nécessite un code Zélote pour la lancer, le matchmaking fonctionne pour cette mission.

 

En suivant l’objectif, vous trouverez une première fois le boss dans une longue salle rectangulaire. Ici, rien de compliqué: il faut le taper jusqu’à ce qu’il fuit.

 

Une fois que vous l’avez rattrapé, une zone apparait en rouge sur votre carte. C’est à cet endroit que vous trouverez la Lanterne d’Arlo. Vous devez tuer le monstre qui la tient pour ensuite la récupérer sinon le boss sera invulnérable.

 

Une fois la lanterne ramassée, vous devez retourner le plus rapidement possible avant que la lanterne ne s’éteigne à côté du boss. Quand le joueur portant la lanterne est à côté du boss, celui-ci devient vulnérable et peut être taper.

 

Une fois que vous avez suffisamment de dommages au boss, celui-ci redeviendra invulnérable et se téléportera pour se soigner en puisant dans la vie des infectés dans la salle. Vous devez tuer tous les infectés pour l’empêcher de se soigner.

Vous devez recommencer cette opération jusqu’à ce que le boss soit mort.

ATTENTION: le morceau de la Pathocyst doit se ramasser une fois le boss mort, vous ne l’avez pas en terminant automatiquement la mission.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.