L’Index (ou gagner des crédits rapidement)

L’index est une mission sur Neptune (débloquée une fois la quête « Le Stratagème de Glast » terminée), qui permet de gagner des crédits en effectuant des paris sur un match que vous allez effectuer:

  • Si vous gagnez, vous gagnez la récompense pour laquelle vous avez misé.
  • Si vous perdez, vous perdez votre mise et les différentes récompenses que vous avez gagné.

Comme cela est sous-entendu, vu que vous faites un pari pour gagner des crédits, cela implique que vous ayez une certaine somme avant de commencer.

Voici les 3 paris que vous pourrez faire:

 

Fonctionnement

Le terrain comporte deux buts dans lequel vous devez mettre les ‘cristaux’ afin d’atteindre le score prévu avant la fin du temps imparti, ces cristaux se ramassent sur les ennemis que vous avez tués. Plus vous cumulez de cristaux sur vous, plus vous aurez de points bonus en marquant, mais vous aurez également des malus (appelé Financial Stress ou Risque Financier en français): votre énergie sera drainé au fur et à mesure que le temps passe et votre vie et votre bouclier seront réduits. A chaque fois que les joueurs marquent, le temps sur le timer augmente.

ATTENTION AU FINANCIAL STRESS/RISQUE FINANCIER !!
En général, il est conseillé de marquer quand on a au maximum 15 points, si on en a moins cela n’est pas grave, mais si on en a plus, le risque de perdre les points et que l’adversaire les marque est élevé.

Les ennemis ne lootent que 2 items: un cristal à la mort (ceux qu’il avait ramassé tombent également par terre) et de temps en temps un mod. Les mods lootés dans l’Index ne sont disponibles qu’à cet endroit. Ils ne lootent ni bulle d’énergie, ni bulle de santé.

Les compagnons et les sentinelles ne sont pas utilisables et le menu ‘Equipements’ ne fonctionnent pas.

 

 

Récompenses

Voici les paris et les gains:

 

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.