Le Ludoplex et ses mini-jeux

Le Ludoplex est une console de jeu à déposer dans votre vaisseau qui s’achète à la boutique du Cephalon Simaris contre des points de réputation. Lorsque vous l’achetez, il contient le mini-jeu de combat Frame Fighter mais vous pouvez acquérir 2 autres mini-jeux: Happy Zephyr et Wyrmius.

Voici la boutique du Cephalon Simaris:

 

Voici le Ludoplex:

 

Une fois acheté, vous pouvez déposer cet objet dans votre vaisseau pour pouvoir l’utiliser:

 

HAPPY ZEPHYR

Happy Zephyr est un des mini-jeux qui s’achète auprès du Cephalon Simaris:

 

C’est un jeu à défilement horizontal dans lequel vous devez faire sauter votre Zephyr (en appuyant sur votre touche ‘Saut’) pour le faire avancer le plus loin possible sans toucher ni d’objets ni le sol:

 

WYRMIUS

Wyrmius s’achète dans la boutique du Cephalon Simaris:

C’est un jeu à défilement horizontal où vous contrôlez un Wyrm dans un vaisseau Corpus. Vous pouvez le diriger dans les quatres directions possibles (même si le scrolling vous empêche de trop revenir en arrière) mais vous contrôlez également son canon pour pouvoir éliminer vos ennemis  :

 

Frame Fighter

Ce jeu est fourni gratuitement dans le Ludoplex de base. C’est un jeu de combat multijoueur si ce n’est que les personnages sont les différentes warframes (vous trouverez ici la façon dont on récupère les autres warframes comme personnage jouable dans ce mini-jeu).

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.