PLAGUE STAR: Début Juin 2019

PLAGUE STAR

L’Opération PLAGUE STAR est une opération qui revient régulièrement (environ tous les 6 mois) et qui permet d’avoir pas mal de récompenses intéressantes (comme des Arcanes spécifiques, des Zaws spécifiques, certaines armes, des formas déjà craftés, des ressources rares des Plaines d’Eidolons ect..).

Pour faire simple, un météore infecté s’est écrasé dans les Plaines d’Eidolons et Vay Hek a une toxine pour le détruire mais il pense que le météore lui permettra de se débarrasser des Ostrons donc il préfère patienter.

 

Le but est de faire une mission spéciale donnée par Konzu qui vous donnera des points dans une réputation associée à cet event. Avec ces points, vous pourrez acheter des items auprès de Nakak. Il est possible, en utilisant 4 exemplaires des 2 consommables lors de la récupération de la toxine, d’augmenter la difficulté de la mission mais par conséquent de gagner plus de points de réputations à la fin de celle-ci.

 

Les consommables à utiliser sont les suivants :

(Ces plans sont permanents: ils ne sont pas consommés quand vous les utilisez et ne disparaissent pas à la fin de l’évènement.)

 

Le plan du catalyseur infesté se trouve dans le dojo:

Le plan du consommable Phylaxis Eidolon s’achète pour 2 000 points de réputations auprès de Nakak pendant l’évènement.

-> Il est fortement conseillé d’avoir fait la quête Archwing et d’avoir débloqué le lanceur d’Archwing: cet item (qui est à équiper dans les consommables mais qui n’est pas consommé quand vous l’utilisez) vous permettra d’utiliser l’Archwing dans les Plaines d’Eidolons, ce qui permettra d’effectuer la mission plus rapidement.

 

En tuant le boss de la mission, vous allez acquérir une nouvelle ressource: l’Hémocyte. Cette ressource vous permet uniquement de construire les 4 statues de Trophée dans votre dojo (terre cuite, bronze, argent et or).

 

Les statistiques du boss:

 

PLAGUE STAR: SPEEDRUN de l’alliance Corporation Tenno

 

 

Voici quelques exemples de runs effectués par les membres de l’alliance.

Pour le meilleur run, nous avons:

  • Runoal (Popo)
  • -Akula- (BBR)
  • Morrenn (KoKa)
  • Procruste (KoKa)

 

 

 

 

 

 

 

 

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.